Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amandine DuRoseau - Cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Amandine DuRoseau - Cours Empty
MessageSujet: Amandine DuRoseau - Cours   Amandine DuRoseau - Cours Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

    Amandine entra dans le ClubHouse. Elle avait auparavant visité le club, rangé ses affaires etc. Cela faisait près d'une heure qu'elle était arrivée. Elle avait croisé quelques personnes auquelles elle s'était brièvement présentée. Puis, elle entra ici. Voyant le panneau d'affichage, elle ne put résister =P. Du coup, elle attrapa un stylo & un bout de papier, & inscrit ces quelques notes.


« Bonjour. Je m'appelle Amandine DuRoseau, j'ai 19 ans & demi & je possède le Galop5 depuis près de quatre ans. Je suis nouvelle ici & espère m'intégrer assez rapidement ^^. Le coin a l'ai sympas & les gens aussi. Mais trève de blablatage, si je "m'incruste" sur ce panneau, ce n'est pas vraiment que pour me présenter x). En fait, j'informe tous les propriétaires intéressés que je peux leur donner, de temps à autres, des cours paticuliers. Si cela les intéresse, ils peuvent venir me trouver chez moi, ou bien près du pré d'un certain Passoa de Xérès ♥️ qui est mon cheval. & Si jamais je m'entends bien avec l'un ou l'une d'entre vous, ou plusieurs ^_^, je vous demanderais sûrement de vous occuper un peu de Passoa durant mes absences, ou, si nos niveaux sont à peu près similaires, de bosser ensemble sur certains points particuliers en équitation. Laissez moi un petit message ici si ça vous tente =). Bisous »
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Amandine DuRoseau - Cours Empty
MessageSujet: Re: Amandine DuRoseau - Cours   Amandine DuRoseau - Cours Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

    Appoline entrait dans le club-house, dans l'idée de se prendre un coca, dans le distributeur. Quand elle tomba sur un papier. Elle attrapa un style qui était accroché à une ficelle, et y écrit :
    « Pour que l'on vienne vous voir, pourrions-nous avoir votre adresse ? » Appoline déposa le crayon, oui, des cours.. ce serai intéressant pour elle & Nomade. LA jeune femme sortit ensuite du club-house.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Amandine DuRoseau - Cours Empty
MessageSujet: Re: Amandine DuRoseau - Cours   Amandine DuRoseau - Cours Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:20

    Dans la journée, Amandine repassa. Elle avait pour but de vérifier si un micro-ondes était disponible dans le ClubHouse, ce serait plus pratique pour les journées entières qu'elle passerait ici. Au passage, elle ne manqua pas de jeter un coup d'oeil à son « annonce ». C'est étonnée qu'Amy' découvrit que quelqu'un avait déjà répondu à sa proposition. Reprenant le même crayon, elle écrivit à la suite.


« Merci de répondre si vite. J'habite dans le quartier résidentiel du coin, c'est une maison plutôt petite aux volets bleus, avec un petit jardin devant. Mon nom est sur la boîte aux lettres, vous n'aurez pas de mal à trouver, j'y serai aujourd'hui à partir de 18h30. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine DuRoseau - Cours Empty
MessageSujet: Re: Amandine DuRoseau - Cours   Amandine DuRoseau - Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine DuRoseau - Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyy'. {Amandine DuRoseau
» Amandine&Passoa.
» Passoa de Xérès - Amandine D.
» Cours Théo, avec Mélody Fouquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment. :: « Club-House. » :: * Panneau d'Affichage.-
Sauter vers: