Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:21

Théo Chéhu, 19 ans, galop 7, cavalier de complet depuis presque 12 ans, moniteur depuis 1 ans vous propose :
- Des cours en groupe de 2 à 4 personnes ( par soucis d'attention les cours ne dépassent pas 4 personnes ) : dressage, obstacle, cross, travail à pieds, longe, éthologie.
- Mais aussi des cours avec son coach et lui à cheval, galop 5 ou bon galop 4 recommandée.
- Cours particuliers pour travailler des points précis, remettre en route votre cheval ou juste progresser avec un regard extérieur.
- Travaillez ponctuellement votre cheval pour le voir travailler ( maximum 1 fois par mois ou tous les 2 mois ).

Les cours durent de 45mn à 1h30, en fonction des chevaux, de leur disponobilité, de leur travail, ils peuvent être suivis d'une ballade.

Si vous êtes intéréssés appelez moi au 06.59.89.79.56

1er cours proposés : Jeudi 21 mai à 14h ( possibilité d'un 2eme a 16h )
- Mélody Fouquet

1er cours avec mon coach proposé : Mercredi 26 mai à 19h ( le cours est tard parce que mon cheval travaille moins bien quand il y a beaucoup de monde dans les écuries )


Dernière édition par Théo Chéhu le Mar 19 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:43

    J'entre dans le club, ayant soif j'avais décidé de me prendre un jus de fruit. Je me sers donc et bois une gorgée. J'apperçois un panneau d'affichage avec plusieurs feuilles dessus, mon regard est attiré par une feuille en particulier, c'est un certain Théo qui propose des cours, je lis l'annone en entière. Je remarque qu'il y a un cours le jeudi même... Mais c'est bien trop tôt, j'ai cours le jeudi... Haha, mais non, c'est vrai ! Il n'y a pas cours ce jeudi là. J'attrape mon portable et compose le numéro de Théo, puis j'attends qu'il réponde. Pendant l'attente je remarque qu'il y a une autre annonce pour des cours. Je n'aurais qu'à m'y inscrire une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:53

    Théo était dans la sellerie quand son portable sonna, il répondit
    - Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

    Je m'assois sur un canapé et entend une voix masculine.
    « - Bonjour. Vous êtes bien Théo Chéhu ? »
    C'est toujours mieux de demander, on ne sait jamais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:18

    - Oui c'est bien moi ! C'est pour les cours ?
    Théo souris, il était étonnée que l'on reponde si vite a son annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:54

    Ah, c'est bien Théo. Heureusement, sinon je n'aurais pas pû prendre de cours, et j'en ai besoin, je n'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes.
    « - Oui, c'est bien ça. Je voulais m'inscrire au cours de Jeudi, à 14h. Mais... D'abord, je voulais savoir si c'était un cours collectif ? »Je préfère prendre un cours collectif, pour apprendre à mieux connaître tout le monde, puisque c'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:57

    - Oui, de 2 a 4 personnes pour que je puisses bien m'occuper de tout le monde correctement. Tu as quel niveau ?
    Théo souris, pour l'instant si elle s'inscrivait la jaune fille serait toute seule mais il espérait bien qu'il y aurait d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:08

    « - D'accord. J'ai le Galop 4. »
    Après avoir répondu, je bois une nouvelle gorgée de mon jus de fruit et balade mon regard dans la classe. Je ne suis jamais venue ici, c'est la première fois. Je trouve que le club-house est chaleureux, qualité essentielle, pour un club-house, non ? Les club-houses qui ne sont pas chaleureux, ne sont pas des club-houses pour moi. J'ai même du mal à croire qu'un club-house ne puisse pas être chaleureux, même si j'en ai déjà vue. Bref, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

    - Ton poneys a quel âge ? Il sait faire quoi ? Il a les bases, incurvation, déplacement des hanches, croise papate ?
    Théo souris, il avait besoin de ses info pour préparer son cours même s'il savait a peu pret ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:29

    Théo me pose des questions auxquelles je réponds facilement. Heureusement que j'avais fais un peu de plat pour voir où il en est exactement.
    « - Il a 5 ans, il a les bases, oui. Incurvation, déplacement des hanches et croise papattes ! Si vous voulez, vous n'aurez qu'à me dire ce que vous voulez voir et je vous montrerez pendant la dettente, ça pourra peut-être vous aider pour votre cours. »
    Ça devait être dur de faire un cours sans connaître le cheval ni le cavalier, alors je veux aider au maximum Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

    - Oui, de toute façon je verrais bien pendant votre détente ce que savent faire vos poneys !
    Théo souris, il avait hâte de commencer a faire des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:56

    « - Oui... Euh, je voudrais pas vous presser, mais je suis sur mon portable, et je crois que j'ai bientôt plus de batteries, alors vous avez d'autres questions ou non ? »
    Aah, j'avais oublié que je suis entrain de téléphoner avec un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

    - Non c'est bon. Merci, je mettrais une affiche pour vous dire ou on monte ! A jeudi
    Théo raccrocha, il sourit, rangea son portable et termina de faire ses cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:22

    Je salue Théo, puis je raccroche et range mon portable dans ma poche. Je nettoie mon verre et le range, puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:16

Cours mercredi 21 mai :
Mélody Fouquet & Quartz.


RDV 14h dans la carrière, selle mixte ou de dressage, enrenement ( gogue ou rene allemande ) si poney habitué, bande de polo si possible.

Programme :
Détente comme tu la fais d'habitude
Dressage : évaluation de l'acquis des bases, position de la cavaliére, travail latéral, barres au sol.
Marche de 15mn dans l'écurie pour une récupération active.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Annonce - Recherche Cavalière
» Une petite pause aprés une rude matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment. :: « Club-House. » :: * Panneau d'Affichage.-
Sauter vers: