Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L. Empty
MessageSujet: Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L.   Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:17

Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L. 2460634671_small_1


    Nom : Sinitia de Valade ( dite Initia )
    Âge : 3 ans & demi
    Race : Anglo-Arabe
    Sexe : F
    Caractère : Initia est une toute petite jument ( taille poney ) déjà exceptionnelle malgré son jeune âge. Elle se déplace latéralement et cède au pas et au trot, parfois même au galop. Elle se sert très bien de son dos. Elle calcule ses foulées elle-même et est d'une franchise incroyable. Elle saute 1m en spa, en oxer ou bien en vertical montée, 1m30 en liberté. En extérieur, elle se cabre, rue et refuse parfois d'avancer, elle est quasiment incontrôlable. Par contre, en cross, c'est une véritable reine ! Elle saute tout et n'importe quoi, elle ne s'arrête jamais et est franche et calme. Elle accélère parfois mais se calme assez bien, elle adore être dehors. C'est une jument très câline et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
« Chloé Lafont.

« Chloé Lafont.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L. Empty
MessageSujet: Re: Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L.   Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:28

    J'arrive en tenant Initia et Cheyenne. Je les attache toutes les deux à côté des boxes et me procure une brouette, beaucoup de paille fraîche, un balai et une fourche. Je balaye bien les boxes et dispose la paille partout. Je vérifie les abreuvoirs et range le tout. Les deux ponettes m'attendent. Je détache tout d'abord la Che et la rentre dans son box. Une fois la ponette rentrée, je retourne chercher Initia. Je la caresse et lui montre bien tout : abreuvoir, filet à foin, mangeoire, pierre à sel.. Elle sent chaque objet avec curiosité.
    - Hop, on retire tout ça.
    Je retire sa chemise, son protège-nuque et son protège-queue et je pose tout avec ses guêtres. Je retire son licol et la caresse, puis ferme le box. Ma mère arrive.
    - On va ranger tout ça, ok ?
    Je ne lui laisse évidemment pas le temps de répondre, elle me suit donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box n°4 - Sinitia de Valade - Chloé L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box n°3 - Cheyenne - Chloé L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecuries. :: « Ecuries. » :: * Ecurie des hongres & des juments.-
Sauter vers: