Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Théo Chéhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Théo Chéhu Empty
MessageSujet: Théo Chéhu   Théo Chéhu Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:29

  • Votre personnage :

    NOM Prénom : CHEHU Théo
    Âge : 19 ans
    Galop : 7
    Année(s) d'équitation : 15 ans
    Caractère : Théo est un jeune homme très énergique, toujours a faire quelque chose, a s'occuper, dehors par tout les temps. En vérité il ne supporte pas de ne rien faire, il a toujours besoin d'être en mouvement. Il est très sportif. Pas très studieux à l'école, Théo a toujours monter à cheval, il séchait la plupart des cours dés le collège pour passer son temps aux écuries. Ainsi il partit le plus tôt possible en sport étude. Il est borné, il ne lâche jamais rien. Théo est un battant, un vrai, un guerrier. Mais il est très respectueux, il connait les limites et les pousses jusqu'au maximum, voir même parfois il n'hésite pas a les enfreindre quand le jeu en vaut la chandelle.
    Mais Théo est plutôt du genre anxieux, stressé. Il est parfois lunatique, mais souvent on se rappelle plus de sa bonne humeur dans le travail. Quand il est énervé il ne vaut mieux pas venir l'embêter et le laisser se calmer tout seul. Il a besoin de confiance, de quelqu'un qui le soutienne et l'aide. C'est pourquoi il monte toujours avec un coach au moins une fois par semaine. Théo a besoin de soutient, il se sent vite perdu sinon. C'est aussi quelqu'un de très taquin, joueur, espiègle.
    Métier : Moniteur et propriétaire d'un cheval

    Votre cheval :

    Théo Chéhu Accardi

    Nom : Quastou de Launay
    Âge : 5 ans
    Race : Cheval de sport Belge
    Sexe : Etalon
    Caractère : Quastou est un grand cheval toisant 1m70. C'est un jeune cheval très joueur, tés câlin, très agréable en main. Il n'est pas rare que des visiteurs ou les palefreniers s'attardent devant sa porte pour le caresser. Il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui. Il n'a jamais saillis, donc il peut très bien vivre avec des juments. C'est un cheval bourré de qualité, très démonstratif. Il a de belles allures, une jolie tête, il est en plus très harmonieux. Il a souvent du mal a se concentrer en début de séance. C'est aussi un cheval plutôt lunatique, il peut être très chaud, péter en l'air n'importe quand, ne pas écouter son cavalier et l'envoyer en l'air, tout comme il peut être sage, concentré a l'écoute et disponible. Il a un très bon coup de saut et se montre très franc, il ne regarde pas forcément les soubassements mais il a plutôt tendance à charger les barres. Sur le plat dans les bons jours il est plutôt, quoiqu'il ne sache pas faire grand chose encore vu son jeune âge. Il n'est pas spécialement sur l'œil en ballade mais il peut se montrer très joueur. Il a besoin d'être sortit tout les jours pour dépenser son trop plein d'énergie, sinon son cavalier aura bien du mal !
    Pension au box ( 200€ /mois ) au pré ( 125€ /mois ) ? Pension box
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Théo Chéhu Empty
MessageSujet: Re: Théo Chéhu   Théo Chéhu Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

    Welcooomeuh. tongue

    Quastou est trop beauu. I love you
    Bon bah.. tout est parfait ( pour changer xD. )

    Tu peux aller faire ta journée chez toi, faire l'arrivée de ton chval ( dès que j'aurais fait son box ! )
Revenir en haut Aller en bas
Théo Chéhu




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2009

Théo Chéhu Empty
MessageSujet: Re: Théo Chéhu   Théo Chéhu Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

Merciii Very Happy

Bon bah j'attend qu't'es fait ma maisonette et le box de mon cheval et j'fais tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Théo Chéhu Empty
MessageSujet: Re: Théo Chéhu   Théo Chéhu Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:42

    C'est fait ! ^__^

    [ Je lock le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo Chéhu Empty
MessageSujet: Re: Théo Chéhu   Théo Chéhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Chéhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Jeu. :: « Inscription. »-
Sauter vers: