Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * I. Réglement -

Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

* I.  Réglement - Empty
MessageSujet: * I. Réglement -   * I.  Réglement - Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:42

* I. Réglement -


    1 - Le haras de l'Oiselière.
    Le haras de l'Oiselière est avant tout une écurie de propriétaire où cavaliers de loisir et cavaliers de concours se coitoie dans une bonne ambiance, et sans rivalité.
    La directrice se nomme Elisa DuPuis, elle est souvent absente pour cause de vacances la plupart du temps, ou alors elle reste enfermée dans son bureau.
    Le haras vient de ré-ouvrir. Il était auparavant un centre équestre, petit à petit s'est mis à s'aggrandir, et il a été décidé que le haras deviendrait une écurie de propriétaire, confiant ainsi les anciennes montures du club à un élevage de la région.

    2 - Votre personnage.
    Vous avez une liberté totale sur le choix de votre personnage, un débutant qui monte son shetland ? Ou alors un jeune adulte et son grand selle français de grand prix ? Ou un retraité qui adore les grandes randonnées avec son vieux cheval ? C'est à vous de choisir !
    Je vous demanderai juste un minimum de réaliste : Pas d'enfant d'à peine 10 ans avec leur galop 5 ! Si votre cheval est soit disant < sauvage > il ne faut pas qu'il enchaîne des reprises de dressage et des parcours de saut sans broncher ! Ou encore, je ne veux pas non plus de cheval qui n'aime qu'une personne, qui ne se laisse monter ou toucher que par une personne.. Il est vrai que votre cheval ne se fera sûrement pas monter par d'autres personnes, mais c'est juste que j'ai horreur de ce genre de chose.

    3 - Les vacances.
    Comme tout le monde votre personnage - ou vous même - part en vacances de temps en temps. Dans ce cas là, vous ne savez sûrement pas quoi faire de votre cheval ?! Si vous partez plus d'une semaine, vous n'avez qu'à demander à ce que je monte votre cheval de temps en temps - ou un autre membre, au choix. Il vous suffira de me donner l'emploi du temps, où ce que vous voulez que je travaille, et je le ferai !

    4 - Concours, cours.
    Le haras de l'Oiselière est une écurie de propriétaire certes, mais il est hors de question que chacun reste dans son coin, à s'occuper de son cheval. C'est pour cela que nous propons quelques cours ou concours ( pas très fréquent cependant ), mais rien ne vous empêche d'organiser des cours, de mettre une annonce sur le panneau d'affichage pour annoncer que vous chercher un compagnon de ballade ou autre !

Revenir en haut Aller en bas
 
* I. Réglement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Jeu. :: « Réglement. »-
Sauter vers: