Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Dimanche 17 Mai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

~ Dimanche 17 Mai. Empty
MessageSujet: ~ Dimanche 17 Mai.   ~ Dimanche 17 Mai. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:13

Dimanche 17 Mai.




    9h54. Mes yeux s'ouvrent, je me tourne pour voir l'heure, il est tôt. Cette nuit, comme toutes les nuits, je me suis encore réveillée une ou deux fois. Depuis quelques mois, c'est toujours comme ça, je ne sais pas pourquoi. Je m'assois sur mon lit et m'étire. Je me lève et ouvre les volets ainsi que la fenêtre pour aérer. Je sors et descend lentement les escaliers. J'entre dans la cuisine, je vois mon père qui mange, ma mère qui est dans la salle à manger sur son ordinateur et mon petit-frère qui regarde la télé dans la salle à manger. Je lance un vague « Bonjour » endormis. Je fais griller une tranche de pain de mie et met l'eau à chauffer. Puis, je tartine le pain grillé de beurre et me fait un thé, je vais dans la salle à manger et mange en regardant la télé. Je mache lentement, le regard plongé dans la télé, sans vraiment regarder ni comprendre ce qu'il se passe dans le dessin animé. Après avoir fini de manger, je met ma tasse et mon assiette dans l'évier, puis je monte dans ma chambre, je m'habille en tenue d'équitation ; Pantalon d'équitation noir et violet, veste noire, tee-shirt noir avec un cœur violet, grandes chausettes rayées violettes et noires. J'allume mon ordinateur et pendant qu'il s'allume, parce qu'il met du temps, je vais me coiffer, faire ma toilette etc. Puis je reviens et me connecte sur msn, je parle à des gens, visite des blogs, etc. Je soupire, je m'ennuie. Je met un groupe de rock japonais, The GazettE. J'écoute plusieurs chansons, puis met 176biz un autre groupe japonais. Et enfin, j'écoute Lupo Label. Ma mère m'appelle pour manger, j'éteins l'ordi puis je vais manger avec le reste de la famille. Je m'assois et me sers des carottes, je mange et ensuite, me sers des haricots verts et du steak. Je mange tout, même si je n'aime pas vraiment manger de la viande... Je sors de table, je regarde la télé pendant une trentaine de minutes, puis je vais me brosser les dents et me coiffer, je descends les escaliers et me dirige vers les escaliers.
    « - J'Y VAiS, À CE SOiR TOUT LE MONDE ! »
    Mon petit frère et ma mère me réponde, mon père lui, non. Il ne m'a peut-être pas entendu, ou il n'a pas envie de répondre, enfaite, je m'en fou. Je vais dans le garage et enfile mes boot's ainsi que mes chap's, je prends mon manteau et le met, dehors il fait un peu froid et le ciel est gris. Je sors du garage, ferme la porte et pars jusqu'au haras. Puisque j'habite à côté, je peux venir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dimanche 17 Mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours. :: « Le quartier résidentiel. » :: * Maison de Mélody Fouquet.-
Sauter vers: