Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heyy'. {Amandine DuRoseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Heyy''. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

    Vous voici chez Amandine DuRoseau. Sonnez si vous avez besoin de quoique ce soit, & à toute heure que ce soit =).
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

    Appoline était dans sa voiture, il était environ 18h3o alors qu'elle prenait une route toute autre que celle qu'elle prenait habituellement. Ce soir, elle allait s'entretenir avec la personne qui allait sûrement être sa futur monitrice. Appoline s'arrêta devant la maison qu'avait décrit auparavant Amandine. La jeune femme retira les clés de la serrure & sortit de la voiture. Elle ferma la voiture à clé et se dirigea la porte de la maisonnette. Elle appuya sur le bouton de la sonnette, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

    Amandine était rentrée il y a quelques minutes. Elle avait comme projet de prendre une douche, mais avant, elle souhaitait recontrer sa future "élève" x). C'est pourquoi elle s'était installée devant un vieux feuilleton, avec un jus de fruit, histoire de patienter. La sonette retentit, & Amandine ne tarda pas à aller ouvrir. Elle trouva face à elle une jeune femme sensiblement du même âge qu'elle.

    « Bonjour =). Vous êtes sûrement la personne qui a laissé un mot au panneau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

    Appoline était plongée dans ses pensées, à essayer d'imaginer la personne qui allait être sa monitrice, et elle espérait que cette personne et elle s'entendrait bien. La porte s'ouvrait, tirant de ses pensées la jeune femme. Elle posa ses yeux sur une jeune femme qui avait l'air d'avoir a peu près le même âge qu'Appoline. La jeune femme tendit sa main pour que sa future monitrice la serre.
    - Bonjour, oui c'est exact. Je suis Appoline DesChamps, enchantée. Répondit Appoline en souriant, d'un air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

    Alors qu'Appoline se présenta & qu'elle serra la main d'Amandine, cette dernière eut comme un flash-back. Elle scruta la jeune femme qui se trouvait en face d'elle & se ressassa son nom intérieurement. Ses traits lui étaient familiers, sa voix quelques peu connues, & son nom.. Elle n'arrivait pas à savoir où & comment, mais elle l'avait connue. Sans hésiter, Amandine lui fit part de ses impressions.

    « Tu sais.. ? Je peux te tutoyer Appoline ? ^_^. & Bien tu me rappelles franchement quelqu'un, ton nom me dit vraiment quelque chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:02

    Appoline remarquait qu'Amandine la détaillait, ce qui l'a gênait assez. La jeune femme qui était en face d'elle lui demanda si elle pouvait la tutoyer, et sans attendre de réponse elle continua à parler. En effet, ses traits lui paraissaient aussi familiers..
    - Comment t'appelles-tu ? Demandait Appoline, un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

    Amandine & Appoline cherchait maintenant à savoir si oui ou non, elles s'étaient connues. Sur ce, Amandine avait totalement oublié de se présenter. Mais en même temps, elle avait inscrit son nom sur la feuille au panneau d'affichage, alors elle pensait que ce n'était pas nécessaire, mais si ^_^.

    « Je m'appelle Amandine DuRoseau =).
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:10

    Appoline avait beau chercher, mais elle ne réussissait pas à savoir à qui elle parlait.. Ce n'était pas une personne du poney - club, non.. elle se s'en aurait rappelé.. Pas du collège, ni du lycée.. Tout a coup, Appoline eue un flash.
    - Mais ouiiii ! Amandine Duroseau.. En primaire ! À Auguste Renoir, n'est-ce pas ? Je ne savais pas que tu faisais de l'équitation ! Lançait Appoline, comme si elle avait compris une chose très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

    En même temps qu'Appoline, Amandine eut comme une révélation. En primaire, toutes deux étaient camarades de classe & elles s'entendaient plutôt bien, mais elles étaient petite & l'équitation n'était pas encore une passion pour elle, alors elles n'avaient jamais trop eu l'occasion d'en parler. Amy' faillit éclater de rire, cette coïncidence était frappante !

    « Ouais ! Moi aussi j'me rappelle =P. Bon bah entre, on va pas rester sur le perron ^_^. J'te serre un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

    Appoline se mit à rire, c'était vraiment une belle coïncidence. Elles avaient en effet étudier ensemble en primaire, et étaient d'ailleurs amies, mais n'avaient jamais parlées de leur passion respective, ou d'un sport. Quand Amandine lui proposa quelque chose à boire, Appoline ne pu s'empêcher de sourire.
    - Eh bien, c'est avec plaisir ! Lança la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

    Les deux jeunes femmes entrèrent dans le salon où Amandine proposa à Appoline du jus d'orange. Amy' proposa également à Appoline de s'asseoir, & elles commencèrent à discuter.

    « Alors comme ça tu cherches des cours ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:38

    Appoline entra dans la maison d'Amandine, qui était plutôt coquette. Elle ferma la porte derrière elle et suivit Amandine jusqu'à son salon, où cette dernière proposa à Appoline de s'assoir. La jeune femme ne tarda pas à être assise, un verre de jus d'orange à la main.
    - Oui ! J'ai peur de prendre de mauvaises habitudes. Argumentait Appo' en souriant à Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40

    Amandine but une gorgée avant de répondre à Appoline. Elle sourit.

    « Oui c'est bien, tu as raison =). Même si on est bonne cavalière, on ne peut pas voir tous ses défauts lorsqu'on est "seule". En tout cas, ce serait un plaisir pour moi ^_^. & Sinon, quel est ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:52

    Appo' sourit, il est vrai que quand on est seul, on attrape bien vite de mauvaises manies, et c'est ce qu'Appoline aimerait éviter le plus possible.
    - J'ai mon galop 5 mais je pense avoir le niveau 6. Répondit Appoline en souriant. Elle n'était pas vraiment sûre elle même de son niveau, mais Amandine le verrai bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

    Amandine semblait déjà apprécier Appoline. Cette dernière ne faisait pas partie de ces cavalières prétentieuses, & pour l'instant, elle avait les mêmes idées qu'Amy', donc c'était parfait =).

    « D'accord.. Moi j'ai également mon galop 5, mais cela fait maintenant 4 ans, donc je suis sûre d'avoir le niveau galop6, d'ailleurs il faudrait que je le passe un de ces jours =P. On a à peu près le même niveau. Le fait de t'entraîner, ça me sera aussi très utile, c'est super =).
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:04

    Appoline sourit, c'était assez bien si elles avaient le même niveau, mais du coup ça n'aiderai pas vraiment Appo' à progresser.. Enfin, ça irait sûrement tout de même. Appoline porta son verre de jus d'orange et en but la moitié d'une traite. La jeune femme reposa le verre sur la petite table. Elle était vraiment contente d'avoir revue Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

    Amandine sourit & but une deuxième journée. Elle était impatiente de constater par ses yeux le niveau d'Appoline. En effet, selon les clubs, les galops n'étaient pas attribués de la même manière, parfois, ils étaient obtenus trop facilement, ou l'inverse. C'est pourquoi elle s'empressa de rétorquer.

    « C'est cool =). Je propose qu'on se planifie une première séance avec pour objectif que "j'évalue" ton niveau. Parfois selon les clubs, c'est pas la même chose =/. Je verrai un où tu en es etc. Ce sera une séance de plat, pour commencer ^_^. Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

    Appoline sourit, en effet il valait mieux commencer par du plat, puisque c'était le plus important.
    - Pas de problème ! On se fait ça jeudi ou vendredi ? Vu que je travaille pas.. Répondit Appo' en souriant. Elle déposa ses yeux sur sa montre.
    - Excuse moi, je dois y aller ! Il faut que j'aille acheter des tissus. S'exclamait Appo' en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine DuRoseau.

Amandine DuRoseau.


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

    Les deux jeunes femmes semblaient avoir trouvé un bon accord. & Même si Amandine voyait bien que le niveau qu'elle avait ne « convenait pas » vraiment à Appoline - par rapport à ses attentes -, elle était très contente de l'avoir retrouvé, & était sûr que le fait de bosser l'équitation ne pourrait que les rapprocher. Pourquoi ne pas se faire de vrais séances « a deux » ? Amy' sentait bien que ça allait plutôt tourner dans ce sens ^_^, mais tant mieux =).

    « Oui, aucun problème =). Alors on se revoit dans quelques jours ! Je suis impatiente =P. Gros bisous Appoline, & à très bientôt.

    La jeune fille referma la porte derrière elle & décrocha un grand sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyy'.  {Amandine DuRoseau Empty
MessageSujet: Re: Heyy'. {Amandine DuRoseau   Heyy'.  {Amandine DuRoseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy'. {Amandine DuRoseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours. :: « Le quartier résidentiel. » :: * Maison d'Amandine DuRoseau.-
Sauter vers: