Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Ça touuurne. Action.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Fouquet.

Mélody Fouquet.


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : QuartzLand. :3

~ Ça touuurne. Action. Empty
MessageSujet: ~ Ça touuurne. Action.   ~ Ça touuurne. Action. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

    Vous pouvez remarquer le super jeu de mot du titre. Ça tourne, parce que le rond de longe, quand on longe un cheval, bah... on tourne. Et Action, parce qu'enfaite, ça tourne c'est aussi quand ils font le film, avant de faire la scène " Action... ça tourne ! " HAHAHA. Ok, je ferme ma gueule et je commence mon résumé... <__<


    J'arrive dans le rond de longe avec Quartz, je ferme la porte derrière nous, puis je le place sur la piste et me place au milieu. Grâce à la chambrière et à ma voix, je le fais partir au pas. Je le laisse deux tours au pas, puis je le met au trot, grâce à la chambrière et la voix, aussi. Le poney prend d'abord un petit trot endormis, je le réveille avec la voix et le voila qui part dans un trot cadencé et dynamique. Je le félicite et fais trois tours. Je change de main et refais la même chose. Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment envie de travailler, alors finalement, je lui enlève le filet, le surfaix, le tapis et l'amortisseur, puis je le met au galop, il commence à péter son cable, mais je ne dis rien, c'est fait pour qu'il se défouler. Je m'assois à l'extérieur du rond de longe dans l'herbe et soupire, regardant Quartz du coin de l'œil. En ce moment, c'est comme ça. Je n'ai pas réellement envie de sourire, de rire. Au collège c'est pareil, je n'ai pas envie. Pourtant, je le sais, dans mon ancien club, j'aurais gardé le sourire. Alors, c'est peut-être parce qu'ici, il n'y a personne de mon âge ou que j'aime vraiment. C'est surement ça. Bien sûr, il y a Quartz, mais ce n'est pas pareil. Je ne peux pas rire vraiment avec lui. Je soupire à nouveau, je vois que le ciel se couvre légèrement. Je rattrape Quartz, je lui remet le filet, le tapis, l'amortisseur, le surfaix, le gogue. Puis je le rammène à son box, en se dépêchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ça touuurne. Action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrains d'entraînement. :: « Rond de longe. »-
Sauter vers: