Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et c'est ici que la saison commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
« Chloé Lafont.

« Chloé Lafont.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Et c'est ici que la saison commence. Empty
MessageSujet: Et c''est ici que la saison commence.   Et c'est ici que la saison commence. Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

    « Tourne ! Mais tourne, c'est là j'te dis ! Ah.. Non, tourne pas en fait. »
    Ma mère me regarde, désespérée.
    « Chloé, on a quitté la maison il y a tout juste 1 minute. On arrivera dans une dizaine de minutes tout au plus. »
    Je soupire. Je préfère donc mettre mes écouteurs dans les oreilles et chanter. Le temps passe bien plus vite. Je remarque que ma mère roule à 30 km/h. En effet, avec le van derrière, c'est plus prudent, mais j'y serais en scooter ou en vélo en 10 minutes, grand maximum. Ma mère tourne et s'engage sur le chemin menant au parking. Je me détache déjà et descends presque en route. Je descends Initia et la donne à ma mère. Je descends Cheyenne et lui donne aussi. Je descends également toutes leurs affaires et les posent sur le parking. Je reprends « La Grosse » __ Cheyenne __ et Initia, et les marche. Ma mère descends toutes mes affaires dans la sellerie, après s'être perdue 5 fois en tout juste 2 minutes 30. En attendant, j'enlève les protections de transport de mes ponettes et les emmène dans leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici que la saison commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment. :: « Parking. »-
Sauter vers: