Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ecurie de propriétaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I. * Vendredi 15 mai 2009 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline DesChamps*
Admin
Appoline DesChamps*


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

I. * Vendredi 15 mai 2009 - Empty
MessageSujet: I. * Vendredi 15 mai 2009 -   I. * Vendredi 15 mai 2009 - Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03

« C'EST AUJOURD'HUI ! »
Vendredi 15 mai 2009.


    L'appartement était encore endormi, dans l'obscurité. Les rayons du soleil filtrait dans lesvolets, et sous une porte. Cette porte était celle de la chambre d'Appoline. La chambre était éclairée par les rayons du soleil,la fenêtre et les volets avaient été ouverts. Le lit avait été négligemment fait. L'ordinateur était allumé, devant l'écran, une jeune femme tapait énergiquement sur les touches de son clavier. Malgré son visage fermé, les yeux d'Appoline en disait long sur la joie qui avait fait place à tout autre sentiment ce jour là, plus qu'un autre jour. La jeune femme aux longs cheveux châtains éteignit son ordinateur et se leva vivement, ses yeux se posant d'instinct sur l'horloge. À vrai dire, ses yeux n'avaient fait que de se poser sur l'horloge, puisqu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Appoline allait prendre Nomade, sûrement son futur cheval pendant un mois à l'essai.
    Malgré l'heure, Appoline était déjà en tenue d'équitation, lavée, maquillée et coiffée. Il restait une heure avant que Nomade arrive, et Appoline ne tenait plus en place.
    Sachant qu'elle avait dix minutes en voiture à faire jusqu'à arriver au haras, puis une trentaine de minute pour faire le box de Nomade, Appoline avait encore une vingtaine de minute à attendre. Elle savait que Nomade n'allait sûrement pas arriver en avance, et vu son état, que cinq minutes d'attendre pour elle allaient paraitre une éternité. Alors plus elle arriverait tardivement, et moins elle aura à attendre. Laveille, Appoline était passée au haras pour déposer ses affaires, et n'avait donc rien à emmener aujourd'hui.

    Appoline sautait de joie, les vingt minutes avait enfin finie par passer. Ses vingt minutes avaient passées tellement lentement.. même les dessins animés n'avaient pas réussi à les faire passer rapidement. Alors qu'Appoline entrait dans sa voiture, elle remerciait intérieurement son patron qui avait bien voulu lui donner un jour de congé sans quoi, Appoline aurait du attendre le lendemain pour voir Nomade,ce qui pour la jeune femme était inconcevable. Alors qu'elle laissait la voir s'échauffer doucement, elle déposa sur son nez des lunettes de soleil. Il n'y avait pas beaucoup de soleil, mais les nuages qui cachaient entièrement le ciel, étaient tellement blanc que cela éblouissait Appoline. Elle fit une manoeuvre pour sortir du parking, et se dirigea rapidement vers le haras de l'Oiselière.
Revenir en haut Aller en bas
 
I. * Vendredi 15 mai 2009 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours. :: « Le quartier résidentiel. » :: * Appartement d'Appoline DesChamps.-
Sauter vers: